sportandtrips Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, PrestaShop™ 1.5.3.1 1-Problème rencontré: commandes validées mais stocks non impactés. 2-Lors de la saisie des stocks par "commande fournisseur" les stocks n'arrivent pas dans le stock disponible à la vente. le problème c'est que c'est aléatoire. Je suis en gestion de stock avancé. 1-Un des tests que j'ai fait est étonnant: je crée une commande avec un produit stock 5. je valide ma commande avec état "en préparation" le stock passe à 4. jusqu'à la tout va bien. je marque livré ou paiement accepté .... et le stock repasse à 5!!! De plus si je regarde mes stocks dans la fiche produit ce ne sont pas les même que sur la page état instantané des stocks. 2-Pour ce qui est de la commande fournisseur. je rentre: qté, prix , je valide , je change les états et rien dans mes stocks! Parfois les stocks se syncronisent lorsque je vais sur la fiche article (sans modifier) et parfois pas.... vos réponses et astuces sont les bienvenues. Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur ces problèmes . Bon business à tous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
panpan Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, Même soucis que toi, Après avoir validé ma réception par commande réceptionnée partiellement, certaines fiches sont incrémentées d'autres pas, Le stock est juste sur la gestion mais pas en front, Il faut revenir sur la fiche produit, le ré-enregistrer 5 à 6 fois et là, le stock se met juste, As tu trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
panpan Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Personne ? A croire que nous sommes les seuls vouloir l'utiliser :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportandtrips Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Je fais étape par étape et maintenant ça fonctionne, pour le coup je pense qu'une étape n'est pas intuitive et du coup on la zape. avance étape par étape puis "réception partielle" et tu coche tous ou une partie des articles. tu vérifies les qté et en bas à gauche tu valides pour incrémenter la qté , puis page suivante tu valides tout. pour le reste de mes problèmes de stoks... et de traduction etc.... c'est du à mon hebergeur (gcfj via ovh) vraiment pas serieux j'ai eu ma boutique en black out le week end avant noel puis 2 autres fois...., j'ai fait un test chez gandi et comme par miracle une bonne partie de mes bugs ont disparus. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts