Jump to content

[Alpha] Bug téléphone de l'entête

Recommended Posts

Bonjour,

Vous dites "un bug c'est un problème qui arrive suite a un mauvais codage"

Alors je vous le confirme pour moi c'est bien un bug !

Le problème qui arrive c'est que le numéro de téléphone ne change pas dans le front office alors qu'on le change dans le back office.

Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero} ou quelque chose comme ça.

Le seul but de mon message c'est d'aider de tout façon, que cela soit un bug ou "ptit" problème. :)

bonjour

si Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero}  ok considérons comme un bug si vraiment c'est une erreur ou si c'est mis en dur volontairement.

Merci pour votre retour, ce n'est pas un reproche que j'ai fait mais juste l'emploi d'un mot pour un cas précis. Écrire un numéro de téléphone en dur n'est pas forcément un bug, il faut aussi voir pourquoi il est en dur.

Edited by Oron (see edit history)

Bonjour,

Vous dites "un bug c'est un problème qui arrive suite a un mauvais codage"

Alors je vous le confirme pour moi c'est bien un bug !

Le problème qui arrive c'est que le numéro de téléphone ne change pas dans le front office alors qu'on le change dans le back office.

Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero} ou quelque chose comme ça.

Le seul but de mon message c'est d'aider de tout façon, que cela soit un bug ou "ptit" problème. :)

Bonjour,

Il n'y a pas que cela dans le header.tpl, il y a aussi les modules écrit en dure directement ... c'est plus facile pour fixer les positions...

Plaisanterie à part, ne tenez pas compte de ce que vous voyez dans la partie front office pour le moment, le thème est à peine commencé et il en reste encore beaucoup à faire et c'est en cours.

Mais je vous l'accorde, ça fait bizarre de voir cela dans un thème qui sera diffusé à grande échelle.

V++

Atch

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que les thèmes 1.5 seront compatibles 1.6 et qu'en plus il y aura des outils qui permettrons de fabriquer des thèmes 1.6 en quelques clics et sans aucune compétence.

Alors dans ce cas pourquoi est-ce apparemment aussi long et compliqué et que beaucoup de travail reste à faire pour réaliser le nouveau thème par des pros, alors que ce sera très simple même pour des néophytes sans compétences et en quelques clics ?

Je ne comprend pas, ou alors on essaye de m’embrouiller.

Pour ma part je ne suis pas pressé d'une sortie 1.6, mais il y a juste des contradictions entre les techniciens et les commerciaux que je n'arrive pas à comprendre.

Edited by caeruleus (see edit history)

1° Alors dans ce cas pourquoi est-ce apparemment aussi long et compliqué et que beaucoup de travail reste à faire pour réaliser le nouveau thème par des pros, alors que ce sera très simple même pour des néophytes sans compétences et en quelques clics ?

2° Pour ma part je ne suis pas pressé d'une sortie 1.6, mais il y a juste des contradictions entre les techniciens et les commerciaux que je n'arrive pas à comprendre.

Bonjour

1° Tout n'est pas encore au point, rien n'est parfait. Le but bien sûr est de facilité la création de thème et comme toute avancée entre le souhait le désir et la réussite il y a souvent un long chemin.

2° il y aura toujours des contradictions entre les techniciens et les commerciaux, c'est deux métier différent et l'un connais pas le métier de l'autre et vice versa.