cathy321fr Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Le numéro de téléphone de l'entête est mis en dur dans header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Le numéro de téléphone de l'entête est mis en dur dans header.tpl Bonjour Et vous appelez cela un bug ? un bug c'est un problème qui arrive suite a un mauvais codage ou erreur par inadvertance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathy321fr Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Bonjour, Vous dites "un bug c'est un problème qui arrive suite a un mauvais codage" Alors je vous le confirme pour moi c'est bien un bug ! Le problème qui arrive c'est que le numéro de téléphone ne change pas dans le front office alors qu'on le change dans le back office. Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero} ou quelque chose comme ça. Le seul but de mon message c'est d'aider de tout façon, que cela soit un bug ou "ptit" problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) bonjour si Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero} ok considérons comme un bug si vraiment c'est une erreur ou si c'est mis en dur volontairement. Merci pour votre retour, ce n'est pas un reproche que j'ai fait mais juste l'emploi d'un mot pour un cas précis. Écrire un numéro de téléphone en dur n'est pas forcément un bug, il faut aussi voir pourquoi il est en dur. Edited December 1, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Vous dites "un bug c'est un problème qui arrive suite a un mauvais codage" Alors je vous le confirme pour moi c'est bien un bug ! Le problème qui arrive c'est que le numéro de téléphone ne change pas dans le front office alors qu'on le change dans le back office. Le mauvais codage c'est d'avoir écrit (800) 2345-6789 dans header.tpl au lieu de {$numero} ou quelque chose comme ça. Le seul but de mon message c'est d'aider de tout façon, que cela soit un bug ou "ptit" problème. Bonjour, Il n'y a pas que cela dans le header.tpl, il y a aussi les modules écrit en dure directement ... c'est plus facile pour fixer les positions... Plaisanterie à part, ne tenez pas compte de ce que vous voyez dans la partie front office pour le moment, le thème est à peine commencé et il en reste encore beaucoup à faire et c'est en cours. Mais je vous l'accorde, ça fait bizarre de voir cela dans un thème qui sera diffusé à grande échelle. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonsoir, [Résolu] normalement : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/e8088892b5609901592a5b426c0709bec595ef1e Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que les thèmes 1.5 seront compatibles 1.6 et qu'en plus il y aura des outils qui permettrons de fabriquer des thèmes 1.6 en quelques clics et sans aucune compétence. Alors dans ce cas pourquoi est-ce apparemment aussi long et compliqué et que beaucoup de travail reste à faire pour réaliser le nouveau thème par des pros, alors que ce sera très simple même pour des néophytes sans compétences et en quelques clics ? Je ne comprend pas, ou alors on essaye de m’embrouiller. Pour ma part je ne suis pas pressé d'une sortie 1.6, mais il y a juste des contradictions entre les techniciens et les commerciaux que je n'arrive pas à comprendre. Edited December 21, 2013 by caeruleus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 1° Alors dans ce cas pourquoi est-ce apparemment aussi long et compliqué et que beaucoup de travail reste à faire pour réaliser le nouveau thème par des pros, alors que ce sera très simple même pour des néophytes sans compétences et en quelques clics ? 2° Pour ma part je ne suis pas pressé d'une sortie 1.6, mais il y a juste des contradictions entre les techniciens et les commerciaux que je n'arrive pas à comprendre. Bonjour 1° Tout n'est pas encore au point, rien n'est parfait. Le but bien sûr est de facilité la création de thème et comme toute avancée entre le souhait le désir et la réussite il y a souvent un long chemin. 2° il y aura toujours des contradictions entre les techniciens et les commerciaux, c'est deux métier différent et l'un connais pas le métier de l'autre et vice versa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts