Agcristal Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.5.4.1 J'ai 4 types de clients à gérer : - Facture TTC pour clients français Particuliers ET Professionnels- Facture TTC particuliers étrangers- Facture HT professionnels étrangers- Facture HT pour la Suisse Particuliers et Pro J'ai un peu regardé de tous les cotés au niveau des groupes de clients, j'ai fait quelques tests, mais je m'y perds.... Je voulais savoir si il était bien possible de paramétrer tout ça via les groupes de clients et si il existait des tutos clairs pour ça, ou si c'est un rêve.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 (edited) Après quelques premiers tests, pour les pros et particuliers en France, pas de Problème, ça facture en TTC avec détail des taxes. Pour la Suisse, ça me sort des factures HT, pas de problème non plus, c'est pareil pour particuliers et pros. D'ailleurs je ne sais pas vraiment où ceci se paramètre. Le problème, c'est pour les particuliers de l'UE facturés TTC alors que les pros doivent l'être en HT... Je ne sais pas comment paramétrer les groupes. Edited November 30, 2013 by Agcristal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts