mickaelk Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour à tous je ne peu plus edité et crée de produits La partie d'édition est blanche Si joint une capture Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Essayez d'abord de faire afficher l'erreur et de nous la donner que l'on puisse vous répondre http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Bonjour J'ai fais la manip j'ai pas d'erreur qui s'affiche Tout le fête de transfert le fichier ca remarche mais la ca ne marche plus !Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 dans le menu modules j'ai fais ca :Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/home/microvie/public_html/eco/modules/.htaccess/) is not within the allowed path(s): (/home/microvie:/usr/lib/php:/usr/php4/lib/php:/usr/local/lib/php:/usr/local/php4/lib/php:/tmp) in /home/microvie/public_html/eco/classes/module/Module.php on line 1261Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/home/microvie/public_html/eco/modules/index.php/) is not within the allowed path(s): (/home/microvie:/usr/lib/php:/usr/php4/lib/php:/usr/local/lib/php:/usr/local/php4/lib/php:/tmp) in /home/microvie/public_html/eco/classes/module/Module.php on line 1261 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 (edited) Il marque ca dans les page introuvable Page Origine Compteur Edited December 3, 2013 by mickaelk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Hello, Ok ça ça a été corrigé https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/3ab28374e614fb3cf14473941498c121003ba9b2 mais ce n’est pas cela votre souci. Faites F12 sur Firefox ou Chrome au chargement de cette page et regardez la console javascript, le souci doit y être ou la réponse d'une requête ajax qui doit planter peut s'y trouver au ssi comme par exemple sur http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Éditez votre dernier message svp et retirez l'adresse de votre back office svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 J'ai fait la manip mais je comprend rienJE vous joint une capture Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Dans la partie SEO, la base uri doit etre fause. Il doit manquer le dossier. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour Je comprend pas parce que un moment ca marche nikel et apres ca marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Re, Si vous avez laisser le mode_dev à on, dans l'onglet Performances, désactivez les modules et les overrides svp. Sinon il faut regarder vos logs Apache aussi. Jquery qui ne charge pas en général dans la partie SEO, la base uri est fausse ou incomplète. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 JE viens de faire quelque test si je retire les www ca marche Nikel je remet les www ca ne marche plus c un truc de fou !!!!! Je comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts