xindo Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Ce matin, j'ai fait le mise à jour de mon site en construction sous WAMP de la version 1.5.5.0 à 1.5.6.1 en utilisation le module mise à jour en 1 clic. Après la mise à jour, lorsque j'ai voulu faire quelques vérifications sur le front office, je tombe sur ca: le back office, les traduction que j'ai fait sur les modeles d'e-mail, modules et thème, catégories, et produits semblent etre normal comme auparavant. Le thème que j'ai acheté est compatible avec cette nouvelle version. Confirmé une fois de plus en séléctionnant le thème par défault, je tombe sur ca; Je vous prie de venir à mon aide ! Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presto2 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour Xindo, Je viens de tomber sur votre topic ; avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Il me semble que je sois dans le même cas... Merci pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 bonjour, crée une copie de votre site sur votre hébergeur, et on peut voire ça ensemble si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts