Rodolphe84 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème sur le site d'un client. En effet sur la page relative aux frais de port les input radio pour choisir le transporteur et checkbox pour accepter les CGV disparaissent quand on souhaite cliquer dessus. Donc ça rend impossible de les cocher. Le problème apparait SEULEMENT avec Google Chrome. J'ai un autre site avec le même thème et je ne rencontre pas ce problème. Voici le site en question Solution testée : - Mettre à jour prestashop Merci et bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Je viens de constater la même chose sur un site avec PS 1.5.6.1 et je ne trouve pas de solution. Vous avez résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Je viens de constater la même chose sur un site avec PS 1.5.6.1 et je ne trouve pas de solution. Vous avez résolu le problème ? Bonsoir, Oui j'ai résolu le problème en modifiant le CSS. Mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais modifié. De mémoire c'est un soucis de "Display". Je suis dispo si vous avez besoin de plus de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Merci Et oui, je suis preneur pour plus de précisions !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts