Mns Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Prestashop 1.5.6.1 module navigation à facette 1.8.9 j'utilise l'indexation des différents déclinaison et caractéristiques. mon souci c'est qu'après avoir fait la mise a jour 1.5.6.0 vers 1.5.6.1 les title du module navigation à facette ne s'affiche plus, c'est a dire : Avant :Matelas latex naturel ferme 85 kg/m3 maintenant : Elas Latex naturel - Matelaslatex-naturel.fr sur tout mes pages indexer avec le module à facette, les titles sont devenue : Elas Latex naturel - Matelaslatex-naturel.fr les title des déclinaison et caractéristique ne sont plus prise en compte et de plus le title qui est mit ne correspond à rien... exemple d'url : http://www.matelaslatex-naturel.fr/7-matelas-latex-naturel-classique?selected_filters=densite-tres_ferme d'où le problème peut-il venir ? j'ai bien cocher la prise en compte de l'indexation des title dans le module et dans les caractéristiques Que faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts