Jump to content

Problème theme leoConverse et modulen agile prepaid

SPEED75

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais face à un problème mais malheureusement je n'ai pas le compétence pour le résoudre, j'utilise le theme leoconverse et le module agile prepaid, lorsque je clic sur un produit (IMEI) le module doit me diriger vers l'achat de crédits mais cela ne fonctionne pas, en revanche cela marche parfaitement avec le thème par défaut, merci de votre aide et bonne journée.

voici l'adresse test de mon site http://speedphone.esy.es/speedphoneunlock/index.php

theme leoconverse

prestashop 1.5.4

Salut,

Sur votre boutique il manque 2 JS ( Bootstraop.js et custom.js) à cause d'URL mal interprétées.

Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais peut être. Je ne sais pas ce que fait custom.js

Par exemple sur la home sa génère un $(...).carousel is not a function

Après deuxième chose étrange, sur la page produit, le bouton ajouter au panier de type <input> devrait se retrouver dans le <form id="buy_block">, hors c'est pas le cas sur votre thème.

V++

Atch

Salut,

Merci a toi pour ta réponse rapide, mais bon ça dépasse mais compétences je sais pas si ça t'es possible, si je te communique mes accès FTP tu peu jeter un coup d'œil ?je comprend si tu as pas de temps

Merci beaucoup

Bonne journée

Lol belle phrase pas de souci, en faite je les ait contacter mais pas de réponse, je vais voir comment je peu me débrouillé car ce problème me bloque tout, à tout hasard on peu remplacé la partie ajouter au panier du thème Léo par celui du thème par défaut , en tout cas merci pour ton aide et de ta sympathie

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...