SPEED75 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, Je fais face à un problème mais malheureusement je n'ai pas le compétence pour le résoudre, j'utilise le theme leoconverse et le module agile prepaid, lorsque je clic sur un produit (IMEI) le module doit me diriger vers l'achat de crédits mais cela ne fonctionne pas, en revanche cela marche parfaitement avec le thème par défaut, merci de votre aide et bonne journée. voici l'adresse test de mon site http://speedphone.esy.es/speedphoneunlock/index.php theme leoconverse prestashop 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Salut, Sur votre boutique il manque 2 JS ( Bootstraop.js et custom.js) à cause d'URL mal interprétées. Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais peut être. Je ne sais pas ce que fait custom.js Par exemple sur la home sa génère un $(...).carousel is not a function Après deuxième chose étrange, sur la page produit, le bouton ajouter au panier de type <input> devrait se retrouver dans le <form id="buy_block">, hors c'est pas le cas sur votre thème. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPEED75 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Salut, Merci a toi pour ta réponse rapide, mais bon ça dépasse mais compétences je sais pas si ça t'es possible, si je te communique mes accès FTP tu peu jeter un coup d'œil ?je comprend si tu as pas de temps Merci beaucoup Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Le plus simple serait de contacter Leothemes, non ? Un philosophe publicitaire a dit : " Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?" V++ Atch Edited November 30, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPEED75 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Lol belle phrase pas de souci, en faite je les ait contacter mais pas de réponse, je vais voir comment je peu me débrouillé car ce problème me bloque tout, à tout hasard on peu remplacé la partie ajouter au panier du thème Léo par celui du thème par défaut , en tout cas merci pour ton aide et de ta sympathie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Bonjour Un membre de Leothème Romeo.Tran passe tous les jours sur le forum, il fait même des efforts pour parler en français. Mettez aussi votre topic dans le bon forum. Merci Topic déplacé dans Modules et thèmes payant Edited November 30, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts