djatomix1 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour, j'ai mis en place sur OVH 3 sous domaines qui pointent sur la boutique mega1.mega-hertz.fr --> www/boutique mega2.mega-hertz.fr --> www/boutique mega3.mega-hertz.fr --> www/boutique Ils fonctionnent et renvoient bien vers ma boutique J'ai mis dans BO/performance/serveur de média les 3 CDN Du coup, je perds mon css, j'ai une boutique qui n'est qu'en texte et photos décalées. Y a t il quelques chose d'autre à faire? je n'arrive pas à trouver sur le net, il y a des méthodes simples comme j'ai fait, et d'autres très poussées, mal expliquées. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 un petit up ! please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wibleo Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, j'ai mis en place sur OVH 3 sous domaines qui pointent sur la boutique mega1.mega-hertz.fr --> www/boutique mega2.mega-hertz.fr --> www/boutique mega3.mega-hertz.fr --> www/boutique Ils fonctionnent et renvoient bien vers ma boutique J'ai mis dans BO/performance/serveur de média les 3 CDN Du coup, je perds mon css, j'ai une boutique qui n'est qu'en texte et photos décalées. Y a t il quelques chose d'autre à faire? je n'arrive pas à trouver sur le net, il y a des méthodes simples comme j'ai fait, et d'autres très poussées, mal expliquées. merci Bonjour à tous, Je déterre le sujet car j'ai exactement le même soucis. J'ai créé 3 sous domaine chez mon hébergeur (OVH, hébergement Performance 1), j'ai essayé de les faire pointer sur les dossiers images au coeur et dans le thème, ça me donne une boucle de redirection. Puis j'ai essayé de les faire pointer sur /www, en les testant dans la barre d'url, pas de soucis ils redirigent bien sur monsite.com, mais une fois les champs remplies dans le BO>Performance>Serveur de média, je perd le CSS de mon site... J'ai lu qu'il fallait répliquer des dossiers contenant les fichiers CSS... Mais d'une part ils sont très nombreux et d'autre part comment les maintenir synchronisées avec ceux d'origines ? Est ce qu'une âme charitable aurait la solution svp ? Merci d'avance Prestashop 1.0.6.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème, avez vous résolu ce dysfonctionnement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts