Anteus Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 BonjourJ'ai fait visiblement une mauvaise manipulation sur le panneau administration au niveau des tags et depuis, impossible d'afficher la liste des tags sur mon site dans la partie "admin" (par contre, les tags sont toujours là sur le site)Le message : requête SQL invalide....Quelqu'un a une idée pour me sortir de là.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOo Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 pareil, même combat, en voulant filtrer les tags, j'ai eu le même message.para contre cela fonctionne depuis un autre ordi...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Même problème ! Requête SQL invalide après avec ajouter un tag sur des produits.Quelqu'un confirme le Bug ?!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Idem meme problème. N'arrive pas à tous les coups (version 1.2.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Le tag que vous essayez d'ajouter a une syntaxe particulière ? accent, espace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOo Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 je viens d'essayer avec "électrique" comme mot clé, ça me l'a fait. Il faudra donc attendre que ça se redébloque (initialisation du navigateur) pour qe je refasse un test sans accent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Si je rappelle bien, ça m'est arrivé avec les mots AGV et MDS, j'ai pensé à regarder si ce n'était pas des mots clés sql, mais il semblerait que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je viens d'essayer en tapant "scorpion" dans les filtres et ca bloque tous les tags. Si j'essaie de retourner dans les tags, ca donne Requête SQL invalide, alors que les tags peuvent fonctionner pendant tout un moment avant de se bloquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 j'ai exactement le meme soucis, est-ce que qq1 peut m'aider?Requête SQL invalide quand je cliques sur TAG de mon catalogue....www.bijoux-lune.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Salut, J'avais posté un bug report en son temps qui a été corrigée par le team prestashop voir cette pagehttp://www.prestashop.com/bug_tracker/view/4196/C'est pas cool, mais faut utiliser svn pour ce qu'ils ont corrigés, je ne me rappelle plus. Si vous avez une 1.2.5, je pourrais vous envoyer ma version corrigée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 salut,voici ma version Powered by PrestaShop™ [ forum & contact ] - Version 1.2.5.0 - 0.336s je ne sais pas du tout ce que c'est que svn !!!si vous m'envoyez quelques choses je dois en faire quoi????merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Salut, Remplace ton fichier adminTags.php du dossier admin par celui-ci.Fais un backup de ce fichier avant. AdminTags.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts