Jump to content

Liste de produit affiche mauvais message RESOLU

Recommended Posts

Bonjour, cela fait deux jours que je rencontre un problème gênant avec les messages hors stock commandable et en stock, je suis en multiboutique version 1.5.4 j'ai modifier le fichier product-list.tpl afin de voir un message quand produit hors stock mais commandable du type "confection sur mesure" et si produit en stock le message devrait etre "habituellement expédié en 24h à 48h" cependant même si le produit est en stock le message du produit hors stock mais commandable s'affiche et également dans le panier alors que s'il l'on clique sur le produit le message est celui habituellement expédié en 24h, le problème est aléatoire car des produits s'affiche correctement et d'autres non et même si je met un produit en stock dans mon panier celui ci affiche le message du produit commandable.. 

dans mon backoffice :

le produit est bien en stock

la déclinaison défaut avec le stock est activé

la gestion des stocks avancé est désactivé

le partage du stock entres les deux boutiques est activé.

J'ai vider le cache forcé la recompilation mais je n'arrive a rien :(

Edited by Mounia783 (see edit history)

voici le code que j'ai ajouter 

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}
{if ($product.allow_oosp || $product.quantity <= 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline1">{$product.available_later}</span>
{elseif ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline">{$product.available_now}</span>
{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline">{l s='Product available with different options'}</span>
{else}
<span id="availability_value" class="warning_inline">{l s='Out of stock'}</span> 
{/if}
{/if}

Bonjour

Vérifier votre modification dans le product-list.tpl vous avez peut-être oublier un élément dans le codage.

Une erreur est vite faite, mais pour la trouver c'est plus long.

Merci grace a ce conseil j'ai trouver le problème ! 

Problème résolu

Pour les autres 

voici le nouveau code 

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}
{if ($product.quantity > 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline">{$product.available_now}</span>
{elseif ($product.allow_oosp || $product.quantity <= 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline1">{$product.available_later}</span>
{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}
<span id="availability_value" class="success_inline">{l s='Product available with different options'}</span>
{else}
<span id="availability_value" class="warning_inline">{l s='Out of stock'}</span>
{/if}

Oup's le problème continu dans le panier du coup je ne sais pas comment le regle depuis tout à l'heure je suis dessus 

voilà le code que j'ai ajouter dans shopping-cart-product-line.tpl

<td class="cart_ref">{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if $product.available_later}{$product.available_later|escape:'htmlall':'UTF-8'}{elseif ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{/if}</span>{/if}</td>

Ca ne fonctionne toujours pas même en modifiant ce code soit j'arrive a obtenir touts les statuts en produit dispo ou tous en produit commandable

Si quelqu'un pouvais m'aider )) sa serrai vraiment sympa

Problème résolu lol 

Voici le nouveau code : 

<td class="cart_ref">
{if $product.active AND ($product.quantity <= $product.stock_quantity)} <span class="availability">{$product.available_now}</span> 
{elseif $product.active AND ($product.allow_oosp )} <span class="availability1">{$product.available_later}</span>                       
{else}<span class="warning_inline">{l s='Out of stock'}</span>{/if}
</td>
<td class="cart_unit">
<span class="price" id="product_price_{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}{if $quantityDisplayed > 0}_nocustom{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}{if !empty($product.gift)}_gift{/if}">
{if !empty($product.gift)}
<span class="gift-icon">{l s='Gift!'}</span>
{else}
{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted}
<span style="text-decoration:line-through;">{convertPrice price=$product.price_without_specific_price}</span><br />
{/if}
{if !$priceDisplay}
{convertPrice price=$product.price_wt}
{else}
{convertPrice price=$product.price}
{/if}
{/if}
</span>
</td>

PROBLEME RÉSOLU )) 

Super voilà une bonne chose, j'en avais l'intuition que c'est au niveau du codage, je suis pas développeur mais j'ai quand même quelques notions.

Une fois j'avais un problème avec un cms autre que e-commerce, en important la langue française une page blanche, j'avais posé la question sur leur forum mais personne ne pouvait me répondre. J'ai pris le fichier et j'ai chercher s'il y a quelque part une erreur et c'était minutieux, j'ai trouvé il manquait un point virgule :)

un petit  [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Edited by Oron (see edit history)

Super voilà une bonne chose, j'en avais l'intuition que c'est au niveau du codage, je suis pas développeur mais j'ai quand même quelques notions.

Une fois j'avais un problème avec un cms autre que e-commerce, en important la langue française une page blanche, j'avais posé la question sur leur forum mais personne ne pouvait me répondre. J'ai pris le fichier et j'ai chercher s'il y a quelque part une erreur et c'était minutieux, j'ai trouvé il manquait un point virgule :)

un petit  [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Ah oui pour un point virgule c'est trop enervant, bah moi j'ai un nouveau soucis a cause de mes test d'hier tout mes produits ne peuvent plus etre commander :(

Le resolu est noté )) en tout cas merci ..