morphinux Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Sur ma machine test en local, j'ai effectué une mise à jour de la version 1.5.3.1 vers la version 1.5.6.1. Tout semble correct sauf un détail d'importance : le menu dans la création d'un produit a disparu sauf les liens "retour à la liste" et "aide" ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Bonjour Vous voulez quoi de plus ? ça suffit non pour la création du produit ? taper un nom de produit comme sur l'image des options en plus apparaissent Edited November 29, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 la copie d'écran montre un champ vide parce que je l'ai capturé à ce moment précis mais il est bien évident que j'ai indiqué un nom de produit. Pas de menu. Pas grave, c'est ma machine test, je vais revenir à l'ancienne version et refaire la manip de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 problème résolu après être revenu à l'ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts