patata Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Bonjour, Nouveau utilisateur de prestashop. J'ai installé la dernière version de prestashop, là 1.5.6.1. J'ai pour le moment modifier aucun fichier. Mon problème c'est les produits phares, je voudrais avoir plus de 8 produits dans cette section. Je cherche depuis un petit moment déjà et sur le forum j'ai pas vraiment trouvé de solution. J'ai modifié le module "produits phares sur la page d'accueil" j'ai essayer de mettre nombre de produits à afficher 9,10,11 ect.... rien ne fonctionne sa reste bloqué sur 8 produit. J'ai bien enregistrer les modifications, mais rien à faire Voilà j'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance Edit: je precise que j'ai bien associé les produit en question, avec la catégorie accueil. Edit: J'ai reussi à mettre 12 produits, je sais pas trop pourquoi, mais quand j'ai désactivé l'onglet fournisseur et fabriquant sa a marché directement. Edited November 29, 2013 by patata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi84 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonsoir , tu cherche ton module ! "Module homefeatured" est tu modifie le nombre et tu va aussi dans ton theme installer , module/homefeatured/homefeatured.tpl et tu edites la ligne {assign var='nbItemsPerLine' value=6} par le nombre d'article que tu veux par ligne cdlt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patata Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonsoir , tu cherche ton module ! "Module homefeatured" est tu modifie le nombre et tu va aussi dans ton theme installer , module/homefeatured/homefeatured.tpl et tu edites la ligne {assign var='nbItemsPerLine' value=6} par le nombre d'article que tu veux par ligne cdlt Merci bien, j'ai modifié le fichier sa a l'air de rouler. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobi84 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patata Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 J'ai ajouter un 13 ème produit, sa n'a pas marcher du premier coup, j'ai donc ajouter encore 3 produit et là sa marche. En faite je pense que sa marche seulement 4 produits par 4. Voilà sa peu servir je pense. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts