ungars Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de m' occuper d' une boutique en ligne, qui n' a pas de magasin physique. Je souhaite donc supprimer cette rubrique. Je suis allé sur la page d' administration, et j' ai mis "non" à "afficher dans le pied de page" et "dans le sitemap" . J' ai validé, rafraichit le cache de mon navigateur, mais la page affiche toujours la boutique qui est présente à titre d' exemple sur l' archive de Prestashop. Merci pour votre aide, bon après midi. Edited November 30, 2013 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Tu vas dans module ensuite tu recherche magasin et tu desactive ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Bonsoir, merci pour ta réponse. J' ai pu désactiver d' autres choses que je ne voulais pas. Bon Dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts