venom2506 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, j'ai un soucis par rapport aux promotions; j'ai un produit qui affiche la mention "prix réduit", vous savez, le rectangle bordeaux. J'aimerai savoir comment retirer cette promotion. Après avoir passé de longs moments dans ma fiche produit et le menu "promotions" du back office, je n'ai pas trouvé une seule référence à ce produit. Mes recherches google ont aussi été infructueuses. Quelqu'un pourrait-il me sortir de ce mauvais pas? Merci d'avance; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Vous allez sur la fiche produit, onglet prix puis en bas de page supprimez le prix spécifique qui correspond Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom2506 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Et j'étais sur cette page en plus... La colonne "impact" sortait de ma fenêtre, du coup je n'avais pas fait le rapprochement. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts