haki Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonsoir j essaye de restaurer mon prestashop mais j ai un message d erreur du type Erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l'action"rollback".Début de la restauration ... quelqu un s ai t il m aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour Haki, Veuillez regarder vos log Apache, que disent-ils? Avez-vous essayé de fermer le message d'erreur et de relancer la restauration? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 je pense que je vais tout effacer et re installer la boutique prestashop mais j ai peur j ai 328 produit que j ai encoder manuellement avec photos , declinaisons ( Pointure ) et surtout le stock avance qui est bien mis a jour savez vous m aider a faire un bon back up comme ca je peux importer facilement en gardon bien sur les images et le stock avances merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts