djatomix1 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour à tous, je suis embété depuis la mise à jour 1.5.6 et meme 1.5.6.1 où ma base n'a pas changé mais il ne m'affiche plus mes réductions sur les fiches produits, alors qu'elles sont biens en place. j'essaye d'en enregistrer des nouvelles (remises) et au moment d'enregistrer, ça affiche : "Le champ actif est invalide." BO --> fiche produit --> prix et ça n'enregistre pas le prix ! Que faire docteur? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Apparemment, c'est un petit bug qui c'est résolu quand j'ai effacé tous mes produits et remis via ma moulinette. Mes remises apparaissent de nouveau... A vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 ça recommence quand je trifouille la base alors que ma page produit est ouverte. Quand j'enregistre le produit sans actualiser, ça me met "Le champ actif est invalide." mais ça remarche les coup suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Le champ actif, c'est "Activé", c'est 0 ou 1, en base. Donc vous trifouillez ce champ à priori =) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts