Yanoura Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour à tous, Je veux changer l'image du background de mon header sachant que 'utilise le theme gratuit de Graphileom (Merci à lui ) et je suis sous Prestashop 1.5.6.1. Donc J'ai fait mon image et je l'ai introduite dans le dossier image de mon thème en remplaçant l'image précedente. L'image s'appelle bgH001 et j'ai donné le même nom à mon image pour pas avoir à changer le code car je ne m y connais pas du tout. Le problème c'est que mon image s'affiche derrière le Header normal (je le vois depasser sur les cotés derriére le header defaut). Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que j'ai essayé background manager et j'obtiens la même chose: le background de la page se met derrière celui par defaut. J'espère que j'ai été claire dans l'explication du problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Tu devrais nous donner l'URL de ton site, ça serais plus simple pour comprendre et essayer de résoudre ton problème. Essaie de vider les caches de prestashop et le cache du thème, puis l'historique de ton navigateur, car si tu a remplacé l'ancienne image par une nouvelle du même nom, alors l'ancienne image ne devrait plus être présente sur le serveur et donc ne plus s'afficher. PS : je suis tombé sur ton post par hasard, tu aurais probablement eu une réponse plus rapide en postant ta demande dans le fil de discussion réservé à ce thème ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/218017-nouveau-theme-gratuit-pour-prestashop-15/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanoura Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre . Je ne savais pas que j'avais posté dans le mauvais chapitre. A défaut de réponse je me suis contenté de modifier le thème défaut et je commence à avoir quelque chose de correct. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts