Jump to content

Assigne variable smarty tab back office

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon probleme, j,ai cree un module "meilleurvente" qui se rajoute dans le top menu du back office.

Seulement je n'arrive pas a assigne des variable smarty a mon tpl qui se trouve dans "/www/admin/themes/default/template/controllers/meilleurvente"

Faut-il cree un methode precise dans le module ou dans le controler de mon module ?

Pour le moment j'utilise la methode "displayForm" comme pour tous mes autres modules et j'ai une methode "initContent" dans laquel j'ai aussi essaye d'assigner mes variables smarty.

Voila la je suis un peu en galere, Toute aidee serat la bien venue.

Je suis pres a donner plus de precision.

Merci d'avance

Cdt

Edited by nox13000 (see edit history)

Bonjour

Merci de ne pas d'onner l'adresse de votre Back office sur le forum.

Le controlleur et le template d'un module restent dans un module.

Votre template n'a rien a faire dans /www/adminxxx/themes/default/template/controllers/meilleurvente . Inspirez vous des autres modules qui font ce que vous cherchez à faire.

Cordialement

Bonjour,

Merci d'avoir souligne mon erreur mais serait il possible que vous enlevier le chemin vous aussi merci d'avance.

De plus, je pense que vous n'avais pas compris mon probleme pour les mondules rajoute dans le top menu, il faut bien mettre le tpl dans le dossier que j'ai specifier ci-dessus car ma page tpl s'affiche bien le seul probleme c'est que je n'arrive pas a inclure des variables smarty.

Ou si le dossier n'est pas le bon pourquoi cela mache t'il quand je mets le fichier dans ce dossier et pas dans le dossier du module, sinon si possible pouvais vous me donner un exemple.

Merci d'avance

Cdt

Edited by nox13000 (see edit history)

Desole si mes questions sont nul mais je debute.

Je ne comprends pas quand vous dites "car il ne pourra pas trouver de correspondance".

Voila le fichier se copie dans le dossier www/adminXXX/../.. car j'ai fait un methode override_file() donc je ne devrais pas avoir de probleme au niveau des mises a jour, et dans la methode initContent() de mon controler j'appele la methode setTemplate(), mais je ne sais pas dans quelle methode asssigner mais variable smarty, faut il le faire dans le controler ou dans mon module, pour le moment j'ai essaye de le mettre dans la methode initContent() et par desespoir dans la methode displayForm mais cela ne marche pas

Encor merci de votre patience

Cdt