Amourelle Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonsoir à tous, Je travail sur un site prestashop version 1.5.4.1. Sur mes bons de commandes, factures, des articles sont mis en plus ( non facturé ) heureusement , pour mes clients ! Il y a bien l'article acheté avec le bon prix + ces articles là, je n'y connais rien pour remédier à ce problème. Y aurait il quelqu'un parmi la communauté prestashop qui pourrait interagir sur mon site ? Quelqu'un de confiance bien sur et qui pourrait me le faire assez rapidement ... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Il me semble que j'ai déjà eu ce problème, cela venait simplement du fait que j'avais supprimer "à l'arrache" mes commandes de tests lors des essais sur la boutique. Ensuite les premières commandes réelles (autant que le nombre de commandes tests) comportaient effectivement des produits supplémentaires dans les récap mais non facturés. Vous devriez passer des commandes vous même jusqu'à que ce problème disparaisse et les annuler ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Oui pareil, déjà eu ce problème, j'avais activé la suppression des commandes sur le back office et dès que tu supprimais une commande ça supprimais pas les articles de la commande, du coup il se rajouté aux nouvelles commandes. Pour faire des commandes de test il faut mieux avoir une version du site en local ou ne pas supprimer les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...