Amourelle Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonsoir à tous, Je travail sur un site prestashop version 1.5.4.1. Sur mes bons de commandes, factures, des articles sont mis en plus ( non facturé ) heureusement , pour mes clients ! Il y a bien l'article acheté avec le bon prix + ces articles là, je n'y connais rien pour remédier à ce problème. Y aurait il quelqu'un parmi la communauté prestashop qui pourrait interagir sur mon site ? Quelqu'un de confiance bien sur et qui pourrait me le faire assez rapidement ... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Il me semble que j'ai déjà eu ce problème, cela venait simplement du fait que j'avais supprimer "à l'arrache" mes commandes de tests lors des essais sur la boutique. Ensuite les premières commandes réelles (autant que le nombre de commandes tests) comportaient effectivement des produits supplémentaires dans les récap mais non facturés. Vous devriez passer des commandes vous même jusqu'à que ce problème disparaisse et les annuler ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Oui pareil, déjà eu ce problème, j'avais activé la suppression des commandes sur le back office et dès que tu supprimais une commande ça supprimais pas les articles de la commande, du coup il se rajouté aux nouvelles commandes. Pour faire des commandes de test il faut mieux avoir une version du site en local ou ne pas supprimer les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amourelle Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vu sur un autre topic que l'on pouvait solutionner ce problème en utilisant le module nettoyage de prestashop que l'on trouve sur le 1.5, ce que j'ai fait hier soir, j'ai fait une commande et apparemment cela à fonctionner, pourvu que cela continu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Bonjour Évitez le mot URGENT ( en plus en criant = majuscule) tous les membres qui déposent un topic ont besoin d'aide en urgence sinon ils/elles ne viendraient pas sur le forum. Extrait des règles du forum : Ne criez pas !Comme se faire crier dessus fait mal aux oreilles, lire des messages en MAJUSCULES fait mal aux yeux. Utilisez ces dernières avec modération. Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Edited November 30, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts