thigat Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Désoler pour le titre, mais je savais pas quoi mettre pour être accrocheur.Voilà ma demande. Imaginez que vous ayez plusieurs produits au même prix, mais sous différente forme.Par exemple : Je vends du thé d'Afrique du sud, et ils peuvent être vendu sous différents emballage métal (rouge, noir etc...) aux même prix. Qu'elle solution avez vous ?J'ai la version 1.0.0.4 de Presta'Shop Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Proposer une option de "boite" (emballage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Dans caractéristique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 il faut créer un groupe d'attributs avec "embalage disponible" et créer des attributs " boites rouge" boites vertes" etc.ensuite dans l'onglet déclinaison lors de la création d'un produit vous gérer les déclinaisons avec ou sans augmentation de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thigat Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Ok, je regarde de suite, et vous tient au courant, merci chers amis !A+Je refais pas un post pour dire : MERCI !!! a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts