jillnikopol Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le developpement de site prestashop, j'ai la version 1.5.4.1 et j'ai ajouté un thème qui s'appelle 799 (mon problème ne s'applique que sur mon thème 799 , car cela marche très sur le thème par défaut) Je vous explique: Les produits que ma cliente vends sont des mèches , ces mèches ont des longeurs différentes que j'ai décliné J'ai appliqué une réduction via Promotion >> Règle de prix catalogue >> Créer cette promotion s'effectue en fonction de la longeur des mèches. PHOTO 1 et 2 Le prix antérieur est figé sur 55€ alors que le prix de départ varie de 55€ à 140€. Lorsque l'un des produits va dans le panier tout se passe bien (le prix de départ est correct et le prix final aussi), mais sur la fiche de mon produit , le prix n'est ni barré, ni au bon prix de départ. PHOTO 3 ET 4 Je ne trouve pas la solution depuis ce matin...merci de m'aider. je crois qu'il faut modifier la feuille product.js et product.tpl mais je n'ai pas réussi. Merci par avance pour votre aide , urgent svp. Adresse test du site sur demande. Merci pour l'attention portée à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts