WillFrite Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Salut à tous, je cherche aujourd'hui à faire prendre toute la largeur de l'écran (et ce peut importe la taille de l'écran en question), automatiquement à mon module top menu, j'ai essayé sur bien de nombreuses classes dans le fichier css du module mais je n'arrive à pas grand chose... :s Des suggestions? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Cela va dépendre principalement de la construction HTML de ton thème. Si ce dernier comprend un bloc (une div) d'une largeur fixe (960 par exemple), comprenant tout le site (et donc le menu) et centré sur ton écran, alors ton menu ne pourra pas (simplement en tout cas) dépasser les 960. Et c'est en général une configuration classique. Il y a t'il un lien vers votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillFrite Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) Et bien je suis parti du thème de base, modifié l'implantation des hooks, c'est à dire fait en sorte qu'il atterrissement sur la colonne de gauche. J'ai overridé les fichiers nécessaires pour modifier mon module topmenu. En fait la taille maximum du site est de 960px? pourtant le body sur mon écran en tout cas est à 1584*1683 px Je suis désolé, mais je travail seulement en local, je n'ai pas de boutique en ligne pour l'instant.. Edited November 28, 2013 by WillFrite (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est un peu compliquer à expliquer à l'écrit. Dans l'idée, n'importe quel conteneur (<div>, <nav>, etc) ne peut dépasser 100% de la largeur de son conteneur parent. Donc : si l'ensemble du site est encapsulé dans une div de largeur fixe (et c'est le cas avec le thème par défaut et la div#page - 980px centré), alors votre menu ne pourra faire que 100% de cette div. Donc pour que votre menu prenne 100% de l'écran : Revoir le template HTML (mais avec le système de hook de prestashop, et le hook header qui inclut tout le header + le menu...c'est pas facile). Appliquez une image de fond au body, avec la barre du menu intégré à une certaine hauteur. Et faire en sorte de que le menu se positionne dessus (solution inutile en cas de site responsive...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillFrite Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Ok très bien, merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts