gr3gg Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je chercher à faire une remise sur un de mes shops, qui me semble assez simple: "50 EUR de remise pour le produit X" --> Mais j'aimerais que cette remise s'applique par article. Donc 50 EUR pour chaque article ajouté. Est-ce que qqn peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Dans produit -> prix -> ajouter un prix spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr3gg Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Oui mais non ... J'aimerais que la remise se fasse sur déduction d'un bon, pas automatiquement à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Effectivement ça se complique :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr3gg Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Qqn peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts