lameute Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 une liste des différent problèmes rencontrer avec php 7 serait la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 une liste des différent problèmes rencontrer avec php 7 serait la bienvenue Prestashop lui même souffrant de base de problème avec PHP 7, pour en parler : https://www.prestashop.com/forums/topic/523487-ps-et-php7-pas-compatible/ De nombreux modules ne fonctionnent pas avec PHP 7, dont le module Mondial Relay mais il est loin d'être le seul. Il va falloir du temps avant que le support de PHP 7 soit complet, c'est pourquoi vous devez rester sur PHP 5.6 pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour je suis en PHP 5 et le module 2.1.6 bug. Les points relais ne s'ouvrent pas. Je suis coinçée pour ouvrir ma boutique. Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, J'ai eu le problème mais cela venait du thème utilisé par mon client qui était ancien et entrait en conflit avec le javascript et le css de Mondial Relay. Utilisez vous le thème par défaut ou un autre thème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour je suis en PHP 5 et le module 2.1.6 bug. Les points relais ne s'ouvrent pas. Je suis coinçée pour ouvrir ma boutique. Quelqu'un peut m'aider ? Bonjour, titoi83, d'abord je crois si possible qu'il est souhaitable que tu télécharge tout tes anciennes étiquettes on ne sais jamais (un backup) je ne sais pas sous quelle version de Presta tu tournes? il y a la version 2.1.7 de MR qui est sortie ici sur ghitub. excellente journée, Ornot :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixou15 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème comme le mien mais voilà: Hors France (ex:Belgique), il y a 2 transporteurs (Colissimo et Mondial Relay), quand le client choisit Colissimo, y a pas de problème mais quand il choisi Mondial Relay, le frais de port n'est pas pris en compte, puis quand on rafraîchit la page le frais de port apparaît Récap: Premier load si client choisi Mondial relay => frais de port non pris en compte qu’après second load Je ne sais pas si c'est un problème au niveau de Mondial Relay ou un problème de code Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'utilise PS 1.6.1.3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour , j ai moi meme un souci je suis en 1.6.1.6 avec la version 2.1.6 de mondial relay les clients ont bien le choix du relay par contre je ne peut pas imprimer les etiquettes je met la commande en preparation par contre elle n apparais pas dans le module pour faire l etiquette merci par avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 bonjour, même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 bonjour, alors voici une autre solution: autre: en écrivant au service commercial de MR "[email protected]" , j'ai reçu le jour même une nouvelle version du module module 2.1.7; qui fonctionne parfaitement chez moi. mondialrelay.zip 789.27 Ko 2 Nombre de téléchargements Ornot :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laveganfactory Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Merci Ornot, effectivement après installation du nouveau module, plus possible pour le client de commander sans avoir choisi de relais. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesBen08 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 (edited) bonjour, alors voici une autre solution: autre: en écrivant au service commercial de MR "[email protected]" , j'ai reçu le jour même une nouvelle version du module module 2.1.7; qui fonctionne parfaitement chez moi. mondialrelay.zip 789.27 Ko 2 Nombre de téléchargements Ornot :) Merci Edited November 23, 2016 by JamesBen08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un bug que je n'avais jamais eu avec le module Mondial Relay 2.1.6... Le client à réussi à valider et payer sa commande sans choisir de relais... J'ai du le contacter par mail pour lui demander à quel relais je devais envoyer son colis... Y'a t'il un moyen d'ajouter le relais en question dans sa commande pour générer l'étiquette de livraison mondial Relay ? Bonne journée et en attendant merci. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un bug que je n'avais jamais eu avec le module Mondial Relay 2.1.6... Le client à réussi à valider et payer sa commande sans choisir de relais... J'ai du le contacter par mail pour lui demander à quel relais je devais envoyer son colis... Y'a t'il un moyen d'ajouter le relais en question dans sa commande pour générer l'étiquette de livraison mondial Relay ? Bonne journée et en attendant merci. Joe Bonjour, Joe, tu peux essayer stp la version 2.1.7 de MR comme je l'ai dit plus haut: ici mondialrelay.zip 789.27 Ko c'est la dernière version, j'attends ton retour, Ornot Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour Ornot, Merci pour ta réponse. Effectivement, j'avais déjà téléchargé, installé et testé la version 2.1.7 et je peux dire que ça fonctionne. Ma question était surtout de savoir s'il y avait moyen d'insérer le point relay dans la commande créée hier soir sous la version 2.1.6 et où le point relay n'avait pas été inséré. ça ne fait rien : j'ai créé mon bordereau d'expédition sur la plateforme de mondial relay. En attendant, merci pour ta réponse. Bonne soirée et bon week-end. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonsoir à tous, Maintenant j'ai un autre bug avec le module mondial relay : Jusqu'à présent j'expédiais sans aucun problème vers l'Angleterre avec le Module Mondial Relay Home... Depuis ce soir, j'ai client Anglais qui ne peut plus commander car le module MR Home lui demande de "choisir un point relais"... tout en ne lui proposant aucune liste de point relais d'ailleurs... Encore un bug ? Module Mondial Relay : 2.1.7. Prestashop : 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
denouche Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Bonjour, Bonjour je suis en PHP 5 et le module 2.1.6 bug. Les points relais ne s'ouvrent pas. Je suis coinçée pour ouvrir ma boutique. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai le même souci, rien n'y fait la popup de choix du point relais ne affiche pas. Vous avez trouvé une solution ? Bonjour, J'ai eu le problème mais cela venait du thème utilisé par mon client qui était ancien et entrait en conflit avec le javascript et le css de Mondial Relay. Utilisez vous le thème par défaut ou un autre thème ? Cordialement Oui j'utilise le thème par défaut, rien de spécial de modifié. Prestashop 1.6.1.10, Mondial Relay 2.1.7. Merci d'avance pour votre aide !! Edited January 16, 2017 by denouche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 bjr , tu as essayé en ftp de vider le cache compile et supprimer class_index? n'oublie pas d'abord de faire un backup de tes étiquettes 2ème solution tu réinitialise le module...en sauvant d'abord tes paramètres, Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour à tous, Le problème a été résolu par MR : ils ont installé sur ma boutique le module version 2.1.8 et avec mon Prestashop 1.6.1.10 ça refonctionne correctement... Du coup, je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour vers PS 1.6.1.11 Ciao. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 (edited) Bjr, voici la version 2.1.8 de MR, https://mon-partage.fr/f/dtxk22Jg/ Ornot :) Edited January 17, 2017 by Ornot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopie Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour, Je rencontre un souci avec le module, quelque soit la version. Aucun souci pour le client, mais au niveau du back office, le point relais n'est spécifié nul part. Et impossible de générer l'étiquette via le module. Des personnes dans mon cas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 bjr, est ce que tu as bien mis ta commande en 'préparation en cours', as tu vidé le cache compile en ftp et supprimer class index? es tu bien en version 2.8 de MR? est ce que tu as bien regarder la commande? Ornot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopie Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonjour, Ma commande est bien en préparation. Et y a vraiment rien dans la commande, alors que ça s'affichait sans problème jusque là (le souci d'étiquette lui, à toujours été présent). Version 2.7. Non je n'ai rien effacé ni vidé. Je vais essayer, je trouve cela ou dans le ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 bjr, tu as la version 2.1.8 ici https://mon-partage.fr/f/dtxk22Jg/ 1) tu sauves les paramètres 2) tu fais un backup de tes étiquettes 3) tu désinstalle complètement le module 4) tu installe le nouveau 5) tu remets les paramètres si cela ne vas pas donne moi en MP l'accès à ton BO... Ornot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopie Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Merci Ornot, j'ai contacté Mondial Relay qui s'est chargé de tout réparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Premier jour que je remets MR depuis plusieurs mois et leurs changements d'identifiants. vous avez déjà rencontrés des erreurs 92 (erreur inconnu) pour la génération des étiquettes ? Je suis sur MR 2.1.8 - PS 1.6.1.5. j ai aussi un souci de clé invalide alors que la clé est la bonne dans la config du module. ET d'autres erreurs poids et tél , qui ne semblent pas justifiés mais je creuse. C'est sportif de faire tourner MR ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Bonjour, mon client a oublié d'imprimer les étiquettes directement après la commande , il a meme attendu 1 mois. j'aimerais bien changer le nombre de jours entre la commande et la génération des étiquettes, oû se trouve ce nb de jours dans le code php du module, merci d'avance pour la collaboration Ornot Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop me Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour, Je viens d'installer le module MONDIAL RELAY. Je remplis correctement les détails du compte avec les informations fournies par MR mais quand je clique sur [Mettre à jour le compte], j'ai une erreur : 1 erreur(s) Enseigne invalide Alors que le champ "Enseigne Webservice" est correctement remplis puisque quand je clique sur [Vérifier la connection], j'ai le message de félicitations suivant : "Connection valide. Veuillez mettre à jour votre compte." Je n'y comprends rien :-/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour, nous rencontrons le BUG MR quand le panier à pour poids de produit d'1kg tout rond, résultant : Le filtre Poids semble être valide, il doit être un entier positif quelqu'un as t'il une soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Je me répond : mon coefficient de poids dans le module Mondial Relay était sur 1 alors qu'il faut 1000 (grammes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guney Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Bonjour, Y-a-t-il une solution depuis la plateforme admin de prestashop ? je n'ai pas accès au ftp du site. Mon site à été développé par un webmaster. Merci à vous, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts