droidente Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, depuis hier, j'ai de gros soucis avec prestashop. En effet, quand quelqu'un passe commande sur mon site, je ne vois plus le paiement et la commande n'est plus validé. En gros, pas de facture (à moins de la générer manuellement) En plus de ça rien ne me dis que la commande est passé ou non. J'ai fais des essais et ça me le fait également quand je passe commande. Mon site www.e-garette.fr (passé en maintenance) et je suis sur la version 1.5.6.1 Je me demandes si il est possible de downgrader et retrouver un fonctionnement normal. Je vous ai mis une capture d'ecran. Dans le cas présent, on voit le paiement, on sait qu'il est passé mais il n'a pas passé la commande en validé comme il le fait habituellement... Merci à tous. Edited November 28, 2013 by droidente (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je pencherais plutôt vers un souci avec le module de paiement ou son implémentation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts