jeckill13 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Après recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici Dans la boutique j'ai trois transport/livraison - La poste pour les petits objets - France Express pour les gros - Retirer au magasin Si dans le BO sur les produits j'attribu pour les petits objets retrait magasin et la poste et pour les gros objets France Express et retrait magasin si une commande comporte deux objet un gros et un petit il y a doublement des frais de port. Je souhaiterai que si dans une commande il y a deux objet un gros et un petit basculer automatiquement sur France Express Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckill13 Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Rien ici non plus ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckill13 Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 et ben ça donne envie le forum de prestashop. C'est de pire en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts