Sema06 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon dernier post, j'essaie de nouveau de trouver une solution par le forum. Voilà mon problème : j'ai deux transporteurs : Colissimo (via le module "Frais de la poste" que j'ai acheté) et Mini Max que j'ai configuré manuellement après. Pour Mini Max, les colis ne doivent pas dépasser 2 cm d'épaisseur ; comme PS ne semble pas prendre en compte les dimensions des colis, il faut donc associer chaque produit à son transporteur dans l'onglet "Transport" de la fiche produit. J'ai bien suivi les instructions dans la doc de PS : Transporteurs. Vous pouvez choisir de n'autoriser ce produit à être expédié que par un seul transporteur. Vous pouvez même en choisir deux ou trois et en laisser un de côté : gardez la touche Shift pressée tout en cliquant sur le nom d'un transporteur pour l'ajouter à votre sélection. J'ai donc suivi ces instructions-là mais ça ne marche pas ! J'ai par exemple définit Mini Max pour ce produit-là http://www.ishvari.fr/fr/encens-indien/119-dhawals-sang-de-dragon.html. Et pourtant, le panier montre les deux transporteurs. (Et en plus, il affiche "Livraison gratuite" dans le petit panier dépliant en haut à droite ... ce qui n'est pas bien du tout). Inversement, j'ai définit Colissimo pour celui-ci : http://www.ishvari.fr/fr/non-perce/83-oeuf-jade-chine.html. Même chose, il affiche les deux transporteurs. Je précise que je suis en mode multiboutique et que ce problème survient uniquement sur la boutique mère. Sur la deuxième boutique ça a l'air de marcher. Comme j'utilise un thème "fait maison" sur la boutique mère et un thème acheté sur la deuxième, je me demande si le problème peut être lié au thème (?) Par contre, je ne vois pas trop ce que j'ai pu faire en travaillant le thème qui puisse affecter l'affichage des transporteurs... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Personne qui peut m'aider ? Je précise que je suis sur PS 1.5.6.0. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts