ludivine Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour je souhaiterais avoir quelques informations concernant la mise a jour de prestashop, je suis deja sur la dernière version ( 1.5.6.1) mais je souhaiterais revenir sur la 1.5.6.0 , jai vu que l'on pouvait revenir sur la version précédente grâce au module 1 click upgrate ma question est la suivante : vais je perdre toutes mes catégories et produits sachant que je les créer sur la dernière version ? Si oui quel solution pour éviter de tout refaire ? malheureusement je nai jamais réussi à remettre mes produit avec l'import toujours des soucis avec les images ou les ID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour Ludivine et bienvenue, Je pense que tu n'auras pas de perte de données, même si je n'ai jamais testé. Dans tous les cas, avant de tester : - sauvegarde ta base de données (mysqldump ou bien phpmyadmin) - sauvegarde par ftp ton site web - fait le test et tiens nous au courant Cdlt Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 jai vu que l'on pouvait revenir sur la version précédente grâce au module 1 click upgrate ma question est la suivante : Bonjour, vous ne pouvez revenir sur une version précédente que si vous avez utilisez le module pour faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludivine Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Bonjour merci de m'avoir répondu , yoya jai suivi tes conseils , mais heureusement pas de perte de donnés ! pour ceux que ca intéresse il n'y a aucun soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts