bijouxbylola Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, J'ai un site de vente de bracelet personnalisable, lorsque je crée des déclinaison si elle sont trop nombreuse l'article plante et du coup soit j'ai une page blanche, ou l'article sans aucune déclinaison. De plus une fois la déclinaison validé, impossible de revenir en arrière ! Le module ne fonctionne plus et je ne peux même plus retirer les déclinaisons... Avez vous une idée de ce problème. http://www.bijouxbylola.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour Bijouxbylola, Essayez d'activer les erreurs pour voir le message d'erreur au niveau de la page blanche : 1. Ouvrez config/defines.inc.php 2. À la line 28 (ou proche) vous trouverez define('_PS_MODE_DEV_', false); 3. Changez alors par define('_PS_MODE_DEV_', true); Vous aurez une idee plus precise de là ou ça coince. De quel module parlez-vous? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxbylola Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Merci pour votre aide, En fait ce n'est pas un module c'est lors de la création d'un nouvel article et lorsque j'attribue des déclinaisons. Si le nombre est trop élevé ça bug.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ok, merci de votre retour, Avez-vous évallué à peu près à partir de combien de déclinaisons la fiche produit bug? Quel est votre hébergement? Car ça dépend également des hébergements et de la configuration des serveurs.. Bien cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxbylola Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 apparemment au après les 70000 déclinaisons.. je suis en mutualisé chez OVH Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) 70.000 pour 1 seul produit ou 70.000 pour toute la boutique ? Edited December 3, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts