Franky4doigts Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, Malgré mes recherches je patine... et désespère de trouver une solution applicable. A priori c'est une option qui a disparu dans les dernières versions de PS. J'aimerai que sur ma fiche produit, je puisse avoir une liste de choix des couleurs disponibles ET les images (type d'attributs: couleur). J'aimerai surtout que les 2 soient liés. C'est à dire si l'utilisateur clique sur l'image de la couleur, ça positionne la liste sur le nom de la couleur qui vient d'etre choisi. Et inversement, si on choisi le nom d'une couleur dans ma liste ca se positionne sur l'image correspondante. Y a t'il un moyen d'arriver a mes fins? Merci pour vos réponses! Actuellement sur PS: 1.5.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Personne pour m'aiguiller? Il me semble pourtant que c'est une option intéressante, ça m’étonne que personne ne se soit déjà poser la question Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts