haki Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour des que je cree la commande manuelle je sélectionne mon client je rajoute les produits et je fais créer la commande . Il me rajoute en plus de la commander des produits que je n ai pas sélection et il me rajoute des statut aussi Je ne comprend pas pk ce problème est venu J ai remarquer aussi j ai ajouter un produit et puis j est fais gestion du stock et j ai rajouter 79 quantité dans mon entrepôt et j ai fais oui utilisable a la vente . Mais quand je fais la commande il me fait stock 79 cela marche mais apres la création de la commande il me met un avertissement comme quoi c est en rupture de stock et dans le detail de la commande il met 79 en rouge et stock a 0 je ne comprend pas pourquoi ? SI quelqu un pourrai m aider car j aimerais lancer ma boutique . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Vous avez beaucoup de problèmes, avez-vous essayé de joindre le support? Je n'arrive pas à reproduire vos bug sur une 1.5.6.1, peut etre y-a-t-il un conflit avec un module? ça vaudrait peut-être le coup de contacter le support ([email protected]) pour qu'ils regardent ce qu'il se passe dans vote boutique.. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 ils ne répondent pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Quelle est l'adresse mail avec laquelle vous les avez contacté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 (edited) [email protected] et aucune reponse de leur part :s Edited December 3, 2013 by haki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Non je voulais dire votre adresse, celle que vous avez mentionnée pour contacter le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 je vous ai envoyer par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Ok, je vais me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 merci de votre aide vincent j ai recu une reponse je vous tiendrai au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Parfait Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 j attend encore leur appel mais j espere qu il m appelleront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour Haki, Ils vont vous contacter aujourd'hui. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 Hélas rien recu comme appel :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts