sandys Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonsoir! Je suis très engoisé , j'était en train d'ajouter un nouveau produit sur mon backoff la page a chargé mais n'a plus répondu! Que ce soit en front office ou backoff ma boutique en ligne ne s'affiche plus: délais d'attente est dépassé! J'avais dejà rajouté des produits sans probléme aujourd'hui, je n'est rien touché sur mon site appart mettre de nouveaux produits Qui peux m'aidez??!!! Que ce passe t'il??? Aidez moi! voici mon site : www.bbelle-makeup.com Edited November 28, 2013 by sandys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour Vous êtes héberger où ? hébergement mutualisé ou serveur dédié ? Là aucun accès au serveur il ne réponds pas que ce soit par des ping par le navigateur ni en ssh mode console et mon programme de traçage indique No response for this node pas de response pour ce noeud (= serveur de connexion) Soit le serveur est en rade hs ou vous avez u problème de dns et ça n'a rien à voir avec Prestashop. Et même si vous auriez toucher et fait un erreur il serait accessible. Ok vous êtes sur un serveur dédié il est dans un datacenter ou chez vous à votre domicile ? Modifier aussi votre sujet Help n'ira pas plus vite et backoff ? ecrivez back office ou interface d'administration et frontoff ? front office ou interface visiteur =page d'accueil Vu que votre problème ne concerne pas Prestashop mais que c'est plus du ressort d'un technicien informatique voir administrateur serveur. Edited November 27, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandys Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonsoir, merci pour votre aide, j'ai acheter mon serveur chez LWS. serveur dédié oui. Penser vous que mon site est perdu?? Edited November 27, 2013 by sandys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonsoir, merci pour votre aide, j'ai acheter mon serveur chez LWS. serveur dédié oui. Penser vous que mon site est perdu?? si c'est juste un problème de connexion du serveur vs internet non, si c'est une mauvaise manipulation ou arrêt des services voir suppression oui, quoique un arrêt des services ne devraient pas entrainer un effacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandys Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Ma boutique est de nouveau en ligne, depuis ce matin, c'est revenu sans rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts