Yoooo Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème dans la déduction des stocks lorsque le client souhaite régler sa commande via Paybox mais rencontre une erreur de type (Erreur numéro de carte). Dans ce cas de figure, côté admin, la commande passe bien en "Erreur de Paiement" ce qui ne déduit pas les stocks, ouf logique... Mais le client retente forcément (quoique pas toujours) sa chance sur l'interface Paybox et entre de nouveau son numéro de carte, le paiement passe le statut passe bien en "Paiement accepté" mais les stocks sont déduits deux fois pour cette même commande ! Bien sur je peux toujours reprendre les stocks manuellement même si c'est assez C****T le problème est que ce "bug" génère rapidement des écarts importants si on ne le voit pas tout de suite... Help SVP ! Quelqu'un aurait une idée ?! Merci par avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Ma foi vous aurez plus de réponse en contactant le fournisseur du module je pense. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts