Triumph31 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonsoir, Je suis en train de monter une boutique de vente de confitures à titre personnel. Ce que je recherche à faire, c'est de pouvoir, en plus des confitures à l'unité, proposer à mes clients des "packs" de 3 confitures, par exemple, dont ils choisiraient eux-mêmes le contenu. Je voudrais ensuite pouvoir appliquer des frais d'emballage individuellement sur chacun de ces packs, et non pas des frais globaux comme avec l'option "emballage cadeau" de PS (je précise, je suis en 1.5.6). Un exemple concret : Un client me commande un grand pot de confiture de pomme. Il ajoute aussi un pack de 3 confitures, dont il choisit lui-même le contenu. Ensuite, il faudrait qu'il puisse demander un emballage pour ce pack. J'ai beau avoir cherché sur les différents forums, je n'ai pas d'idée là. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Peut-être en utilisant les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph31 Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 J'ai du mal à voir comment je peux constituer mes packs par ce biais. Par ailleurs, j'utilise déjà les déclinaisons pour gérer les tailles différentes des pots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Ajouter une déclinaison avec un attribut "paquet cadeaux" avec oui - non en valeurs oui : augmentation de prix non : rien Edited November 28, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph31 Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Ca ne va pas me permettre de dire : "je met un pot de pomme, un de poire et un de fraise dans le même paquet". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Pour faire cela, à part si tu trouves un module permettant ce type de fonctionnalité, je pense qu'il va falloir faire appel à un prestataire pour effectuer un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph31 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Pour faire cela, à part si tu trouves un module permettant ce type de fonctionnalité, je pense qu'il va falloir faire appel à un prestataire pour effectuer un développement spécifique. Ben je n'ai plus qu'à me remettre au PHP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts