Swysbad Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'aimerais savoir comment renvoyer à un client sa facture où sont mail de confirmation par exemple en changeant le statut de la commande (prestashop 1.5+) à terme je pourrais envoyer un devis juste en modifiant le statut de la commande mais j'arrive pas à obtenir toutes les variables smarty du template mail order_conf depuis le BO avez vous une idée ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bjr, en gros qu'as-tu déjà et que faut-il? j'aimerai bien te dire, fais un modèle de ce que tu voudrais atteindre comme résultat. S'il y'a un moyen de savoir ce qui est présent actuellement. Je peux peut-être te décoincer avec ça Edited November 27, 2013 by Baraku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) Bon voilà pour l'instant j'ai créé un nouveau statut de commande dans le backoffice,et je veux que ce statut envoi le mail de confirmation de commande soit "order_conf" , malheureusement les variables présentes dans ce tpl ne s'affiche pas, à part le numéro de commande... Edited November 28, 2013 by Swysbad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ok je vois, pour une communication plus interactive, parlons-en sur skype: internis.group veux-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts