Badger42 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de faire une restauration car je rencontrais un problème dans un module qui ne s'affichait pas bien avec la dernière MAJ. Suite à la restauration, je n'ai plus de mise en page sur le front office et le back office. Il n'y a que du texte. Help, j'ai terminé ce site il n'y a pas longtemps et j'ai commencé à communiquer dessus. Ci-joint une image du back office. Par avance merci. Edited November 29, 2013 by Novateo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Vérifie les droits des fichiers via filezilla ou putty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badger42 Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Oui mais quel fichier ? ou quel répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 le plus simple sur le dossier contenant prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Hello, Essayer de reuploader le dossier css de votre version. Pour le front par contre il faudrait faire afficher les erreurs , http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ pour trouver l'erreur en cause. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 post totalement différent mais si Mr. Gregory Roussac peux me répondre http://www.prestashop.com/forums/topic/292057-envoyer-un-devis-ou-un-mail-type-confirmation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badger42 Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Merci de clore le topic,j'ai finalement réinstaller avec une sauvegarde. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Merci de clore le topic,j'ai finalement réinstaller avec une sauvegarde. Merci à tous. Bonjour C'est à vous de le clore en mettant [Résolu] à la place de Help, à l'aide, au secours sur un forum ne sert absolument à rien. 100% des membres ont et/ou eu besoins de l'aide au moins une fois ce qui est d'ailleurs le principe des forums. Partage = aide. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts