Skapad Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour à tous, Suite à l'enregistrement d'un nouveau produit sur ma boutique je n'ai plus d’accès backoffice ni front office. Prestashop 1.5.5 héberger chez 1and1 voilà le message à la connexion sur http://www.skapnet.fr Warning: require(/homepages/25/d368225379/htdocs/skapnet/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/25/d368225379/htdocs/skapnet/index.php on line 27Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homepages/25/d368225379/htdocs/skapnet/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/25/d368225379/htdocs/skapnet/index.php on line 27 Malgré mes recherches je ne trouve pas de dossier /config sur mon serveur ni de fichier config.inc.php Dans l'attente désespérer de votre aide, merci d'avance. Edited November 27, 2013 by Skapad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skapad Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 (edited) Merci a OPENPRESTA [Modéré pas de lien publicitaire même si c'est pour remercier] Pour avoir trouvé la solution. Edited November 27, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour Si vous ne voyez pas de dossier config c'est que vous regardez au mauvais endroit ou vous passez trop vite la lecture de votre FTP les dossiers et fichiers y sont en principe dans un ordre alpha-numérique. Vous remercier OpenPresta mais je ne vois pas la solution qu'il a trouvé. Pouvez-vous partager Merci Edited November 27, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts