custom Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, Avec mes quelques connaissance en CSS et beaucoup de lecture de post et de blog consacrés a Presta, j'ai reussi a modifier mon thème d'origine.Par contre j'ai un espace "blanc" dans le header qui me gâche, mais je n'arrive pas a le réduire au minimum. Historiquement, voilà ce que j'ai fais.- achat et installation du module "Banner (ads) uploader Pro" , mon site n'est pas une boutique, donc je dois mettre de la pub. - au depart je pensais que je pourrais mettre une banniere de 468x60, directement dans le header, puisque j'ai enlever toutes les infos d'origine. -Donc surprise, quand la banniere c'est positionnée au-dessus ! Pour aller tres vite puisque je voulais etre en ligne en novembre, vu mon secteur d'activité (les cadeaux); j'ai adapté mon logo pour qu'il occupe la totalité de l'espace du header. Ca le fait a l'horizontal, mais a la vertical j'ai toujours un blanc énorme. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel fichier modifier et comment ? Je souhaiterais vraiment optimiser la hauteur. Mon site ( http://www.compustom.com) D'avance, merci Emma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Votre menu (.sf-menu), à un margin-top de 65px, ce qui cause l'espace blanc. Rajouter dans votre global.css : body .sf-menu{ margin-top:0; //ou ce que vous voulez } Link to comment Share on other sites More sharing options...
custom Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
custom Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 houps! ca marche, je n'ai plus ce vilain blanc merci bcp Emma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts