TomGla Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement mis à jour une plate-forme PrestaShop 1.3 vers 1.5.6. Tout a très bien fonctionné. J'ai cependant une petite question concernant le moteur de stockage SQL qui était MyISAM sur la 1.3: L'upgrade ne met pas à jour le moteur en InnoDB (ce qui préférable). Est-ce qu'il y a un moyen de convertir la BDD? J'imagine qu'une requête SQL peut faire ce genre de conversion mais vu la complexité des tables, il y a surement des risques. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, L'upgrade ne peut pas faire cela. Vous pouvez le faire dans phpmyadmin assez facilement (opérations sur la table) ou en ligne de commande mysql bien sûr. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomGla Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Merci pour votre réponse. Je vais faire une backUp si jamais ca plante. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts