Flavien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Salut, je suis confronté à un beau bug sous une version 1.4.5.1. Aprés toutes les vérifications d'usage, un produit mis dans une catégorie s'y affiche correctement, dans une sous rubrique aussi. Par contre dés que l'on veut classer à la main en back, plus rien ne marche les positions sont aléatoires, malgré le choix de classement préférence/produit en front c'est le bazar… Plus encore, un produit décliqué d'une catégorie y apparait encore. Dernière précision, une cat en front affiche 129 produit et en back 60 !!! Je veux bien de l'aide car c'est la première fois que je bloque depuis la première version de presta !!! Le client qui s'occupe du site m'a pas tout expliqué, peut-être a-t-il supprimé des cat ou autre… Bref des idées…ça urge un peu car on estr sur un site en prod. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Ok, ok, c'était simplement la navigation à facette qui buggait tout… sur 1.4.5.1 c'est classique. En fait c'est le client qui a essayé et qui ne la pas désactivé…aaarghhh… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 - Résolu - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts