rom1z Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour, je souhaite passer mon site en multilangue Mais lorsque j'active l'Anglais toutes mes URL passe avec le prefix /fr/ et /en/ chose normale. Mais la redirection www.monsite.com/produit01 vers www.monsite.com/fr/produit01 ne fonctionne pas Du coup tous les liens extérieur pointant vers mes produits vont se retrouver en erreur 404 Comment faire pour que les anciennes urls sans le /fr/ redirige vers le celui-ci? Ou comment activer une langue sans avoir le /fr/ pour la langue française (je ne voudrais pas perdre le référencement) Je suis en version 1.5.6.1 Edited November 29, 2013 by rom1z (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour Merci de placer votre topic dans le bon forum Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bon en fait j'ai résolu mon souci. En fait la redirection /fr/ ne fonctionnr s sur la version 1.5.6 J'ai refait l'essai avec la version 1.5.6.1 les rediretion vers /fr/ fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts