Express33 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'utilise MAMP avec prestashop_1.5.6.1, PHP_5.5.3. et le template "Transformer".J'ai essayé de traduire les modules en français (via le menu "traductions", mais les entrées ne s'enregistrent pas.J'ai déjà: Augmenté la valeur de max_input_vars à 10000 (dans php.ini) Forcé la compilation pour chaque appel Désactivé smarty cache Désactivé la cache du navigateur Tenté d'augmenter la valeur de post_max_size (dans le fichier php.ini) Essayé d'ajouter (dans le fichier php.ini) suhosin.post.max_name_length = 500 et suhosin.request.max_varname_length = 500 Plusieurs entrées peuvent être enregistrées quand je ferme les serveurs et que je les redémare, ou parfois lorsque je supprime le cache de smarty et de l'autoload via le menu "Performances". Mais ce n'est pas constant: Cela peut fonctionner lors de l'enregistrement d'une entrée (seulement après le redémarrage des serveurs), mais avec plusieurs entrées cela ne fonctionne pas. Et il ya 1490 expressions manquantes à traduire ..Je ne sais vraiment pas comment faire.Toute aide serait bien appréciée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts