rojoonline Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, J ai un bug complètement aléatoire et je ne trouve pas d'où ca vient. Voilà le scénario : Le client créé son compte en rentrant toutes les infos, jusque là pas de prob, toutes les infos sont correctes : nom, prénom, adresse etc ... Ensuite au niveau de l'adresse de livraison et facturation il ne touche à rien et continue à l'etape suivante jusqu’au paiement. Quand la commande est validée et ca complètement aléatoirement, son nom et son prénom au niveau des adresses de livraison et facturation sont tronqués : ca affiche par exemple la première lettre de son nom ou/et son prénom au niveau de la commande. Je ne sais pas pqoi à un moment donné dans la table ps_address, firstname et lastname sont modifiés. Les adresses sont bonnes et entières. J'ai Prestashop 1.4.9, qq un a-t-il eu le meme soucis ? Merci bcp pour votre aide ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Vous utilisez un module de logistique particulier ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse. J'utilise juste le module mondial relay. Après j ai juste déclaré un transporteur classique pour la Poste. Mais en tant que module particulier c est juste celui de mondial relay. Le cas s est produit meme sur une commande qui n etait pas en mondial relay, à savoir qu en passant tous les steps à un moment donné le nom et prenom au niveau des adresses de livraison et facturation ont été tronquées. Vous avez une idée ? Encore merci Edited November 28, 2013 by rojoonline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 j ai l impression que cela se passe que avec Chrome, qq a t il déja rencontré le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts