Jump to content

[Résolu] Problème création de catégories

Recommended Posts

Bonsoir!

Me voilà avec une énième question...

Je suis en en train de créer divers catégories sur mon site (colliers, bracelets....), sauf que... (je me disais bien que ça me paraissait trop simple!) chaque catégorie que je crée se place automatiquement dans la catégorie accueil... 

J'ai lu attentivement le guide de l'utilisateur mais rien à faire je n'y arrive pas. 

Merci d'avance.

Edited by celinelmne (see edit history)

• 4 weeks later...

Bonjour,

Vous pouvez choisir la catégorie parente pour chaque catégorie ou sous catégorie.

Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas la possibilité de la mettre autre part que dans la catégorie Accueil...

Je souhaiterais avoir dans la barre de menu diverses catégories: Accueil - Colliers - Bracelets - etc...

Je clique donc sur "ajouter" (le bouton rond vert avec un plus à l'intérieur), ensuite je ne peux placer ma catégorie "collier" (par ex) seulement dans la catégorie parente "accueil"...

Je ne comprends pas pourquoi...

Merci pour votre aide.

Cdlt,

Céline

.

Edited by celinelmne (see edit history)

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution.

Il faut créer votre catégorie, puis aller dans CMS puis ajouter les catégories créées au préalable.

Ensuite pour l'accueil, il faut supprimer la catégorie ACCUEIL dans les CMS (comme précédemment) puis recréer une catégorie ACCUEIL

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution.

Il faut créer votre catégorie, puis aller dans CMS puis ajouter les catégories créées au préalable.

Ensuite pour l'accueil, il faut supprimer la catégorie ACCUEIL dans les CMS (comme précédemment) puis recréer une catégorie ACCUEIL

Bonsoir,

A force de chercher j'ai enfin trouvé comment faire, il suffit de créer les sous-catégorie et de les ajouter dans le module "menu haut horinzontal".

Merci quand même :)

Une bonne soirée!

Cdlt,

Céline