g_escande81 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonsoir, Je cherche un bon hébergement pour un site prestashop. Je bosse dans une agence Web, et pour les solution E-commerce que nous vendons de type Prestashop ou Magento. Nous proposons à nos clients des serveurs dédié chez OVH. Mais depuis quelques temps (je pense que je ne vous l'apprend pas) OVH a "fermé" les seerveur dédié. Certes ils ont ré ouvert une solution SoYouStart mais cette offre n'est pas du tout comparable à avant surtout en thermes d'option ect ... Je suis donc allé voir ailleurs chez Online.net, mais après avoir réservé deux serveurs chez eux . Ils m'ont été retiré suite à une erreur de livraison, sans prévenir, ni remise. Donc pas du tout commercial. Du coup j'avoue être dans le floue complet. Comment propose une offre équivalente à mon client ? Pour l'instant je retiens : Ikoula, Netissime, Amen, Gandi, Hosteur, J'aimerai avoir vos avis sur la Question ? Il ya mieux ? quel prix ect ? Il s'agit d'hébergement Cloud ou VPS ou Dédié. Minimun 8 Go de Ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts