Jump to content

Pages blanches dans le BO - AMEN

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs installations de la version 1.2.3 puis de la version 1.2.4 (même en reprenant tout à zéro).
mon problème devient de plus en plus urgent. Il me faut absolument avoir pu démarrer lundi matin la constructions de mes catégories et la mise en place d'articles.

Or, je n'arrive pas à accéder au sein du Back Office aux pages Catalogue, Devises, Paniers et la page module semble un peu vide. Il est donc impossible de créer une catégorie, retirer les produits par défaut et encore moins de créer une fiche produit.

J'ai trouvé un sujet similaire ici mais les conseils que j'y ai trouvé, aussi sympas soient-ils, ne m'aident pas spécialement. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22243/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_pb_dinstall__ovh

Mon prestashop : 1.2.4
Mon hébergeur : AMEN, servié dédié, sous plesk.
Mon navigateur : Firefox

Je précise que je n'ai aucun message quand je clique sur Catalogue ou les autres pages pré-citées, simplement des pages blanches.

Et, si je veux changer le logo de la boutique, en respectant la taille recommandée, j'ai ce message d'erreur :

1 erreur

1. an error occured during logo copy

Personne ne peut m'aider? cela devient urgent...

L'installation se passe bien. Le front office semble très bien marcher.

En revanche le Back Office ne marche pas.
Page blanche pour les onglets
CATALOGUE
DEVISES
MODULES (simplement possibilité de cliquer sur Position)

De plus, un petit test pour changer le logo et le favicon montre que ça ne marche pas.

Que dois-je faire??????

• 6 months later...

Bonjour,

As-tu résolu ton problème ? je rencontre le même type de comportement sur une installation basique en local avec WAMP 2.0 et prestashop 1.2.5 : le FO fonctionne très bien, le BO moins. Quand je clique sur certains onglets, de façon aléatoire, je me retrouve sur une page blanche... D'où cela vient-il ? J'utilise Firefox 3.6.2.

D'avance merci pour les réponses !

• 2 years later...