Ledzep Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonjour,Après plusieurs installations de la version 1.2.3 puis de la version 1.2.4 (même en reprenant tout à zéro).mon problème devient de plus en plus urgent. Il me faut absolument avoir pu démarrer lundi matin la constructions de mes catégories et la mise en place d'articles.Or, je n'arrive pas à accéder au sein du Back Office aux pages Catalogue, Devises, Paniers et la page module semble un peu vide. Il est donc impossible de créer une catégorie, retirer les produits par défaut et encore moins de créer une fiche produit.J'ai trouvé un sujet similaire ici mais les conseils que j'y ai trouvé, aussi sympas soient-ils, ne m'aident pas spécialement. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22243/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_pb_dinstall__ovh Mon prestashop : 1.2.4Mon hébergeur : AMEN, servié dédié, sous plesk.Mon navigateur : FirefoxJe précise que je n'ai aucun message quand je clique sur Catalogue ou les autres pages pré-citées, simplement des pages blanches.Et, si je veux changer le logo de la boutique, en respectant la taille recommandée, j'ai ce message d'erreur :1 erreur 1. an error occured during logo copy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Personne ne peut m'aider? cela devient urgent...L'installation se passe bien. Le front office semble très bien marcher.En revanche le Back Office ne marche pas.Page blanche pour les ongletsCATALOGUEDEVISESMODULES (simplement possibilité de cliquer sur Position)De plus, un petit test pour changer le logo et le favicon montre que ça ne marche pas.Que dois-je faire?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enileda Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour,As-tu résolu ton problème ? je rencontre le même type de comportement sur une installation basique en local avec WAMP 2.0 et prestashop 1.2.5 : le FO fonctionne très bien, le BO moins. Quand je clique sur certains onglets, de façon aléatoire, je me retrouve sur une page blanche... D'où cela vient-il ? J'utilise Firefox 3.6.2.D'avance merci pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Non désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Mise à jour vers 1.5.017 est seul un bug constaté, page blanche pour les produits, aucun descriptif n'apparait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts