Monoar Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Une commerciale de chez oxatis m'a affirmé que si je prenais le Module Crédit Agricole Atos SIPS alors je risquais d'avoir des frais à donner à Prestashop... Vous me confirmez qu'il n'y a que la licence à acheter ? Puis plus rien à payer ? Je veux utiliser Prestashop car la soluce me plait. Merci, Aurore PS : j'ai écrit sur un autre topic, mais je sais pas si on va me répondre vu qu'il est résolu... Alors je crée un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, je viens de vous envoyer un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Plus rien à payer à PrestaShop après l'achat, Monoar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monoar Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 oh yesss ! Merci. Il y a beaucoup de mises à jours à faire après ? Une tous les ans Une tous les 2 ans ? à peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Une commerciale de Oxadaube qui dit des conneries, franchement, rien de neuf chez eux sur cet aspect 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Tsss tss Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monoar Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, je viens de vous envoyer un MP. Bon esprit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts