Jump to content

Page nouveaux produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne à nouveau vers vous afin d'essayer de résoudre mon petit problème.

J'aimerais, en effet, mettre la page "Nouveaux produits" dans le menu horizontal. La page "Nouveaux produits" étant la page se trouvant dans le bloc footer information, ainsi que la page en relation avec le bloc nouveaux produits. Comment faire ? 

Une solution possible : Créer une catégorie "Nouveautés" et mettre en relation le bloc nouveaux produits avec cette catégorie. Je n'aurai donc plus besoin de la page "Nouveaux produits". 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

SnoWeb

Il vous suffit simplement d'ajouter un "lien" et non une catégorie. C'est possible avec le module de menu par défaut et tout module de menu qui se respecte.

Et l'adresse du lien sera /nouveaux-produits (ou l'adresse de votre page Nouveau Produits) tout simplement.

Merci beaucoup c'est bien ca, j'avais déjà fait cette solution mais j'avais oublié de l'ajouter à ma liste ... :D

Une petite question me vient : J'aimerais mettre 10 produits dans le bloc nouveaux produits cependant quand je modifie les paramètres du module, en mettant produits affichés à 10, aucun produit n'est affiché. Comment faire ? 

Autre petite question, plus secondaire que la première : Est-il possible de choisir les produits qui figurent sur la page Nouveaux produits ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

SnoWeb.

Pour la première question, bizarre.

Et si vous mettais moins ca fonctionne bien ?

Pour la seconde, nop. Cela va chercher automatiquement les nouveaux produits, par date je pense par défaut.

SI vous souhaitez avoir la main, il suffit de laisser tomber cette "page" et gérer cela a partir d'une catégorie.