moustick.net Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) Bonjour Tout le monde, je rencontre un soucis depuis peu. je n'ai rien modifié d'important (juste mes déclinaisons de produits) et depuis... ... impossible d'afficher les produits sur mon site. ils sont bien dans le front-office, activés, disponibles, etc. mais dans ma boutique, c'est comme si mon product-list n'était plus lu. les produits de la page d'accueil sont bien visibles mais lorsqu'on clique sur n'importe quelle catégorie, la partie où c'est censée s'afficher reste vide. autre chose : lorsque je tape le nom d'un produit dans l'espace "recherche", il ne le trouve plus. j'ai procédé à la mise à jour de prestashop mais ça n'a pas résolu mon problème. avez vous une idée de où cela peut venir? Edited November 26, 2013 by moustick.net (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Vous pouvez faire afficher les erreurs svp ? http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/232472-que-faire-en-cas-de-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Essayez de vérifier la configuration des groupes clients ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustick.net Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 merci à toi de m'avoir répondu. j'ignorais qu'on pouvait faire afficher les erreurs. (déjà merci pour cette astuce) voici ce que j'ai :Warning: Function display() is deprecated in /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/classes/controller/Controller.php on line 185in /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/classes/Tools.php on line 2137 et Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/themes/prestashop/product-list.tpl" on line 33 "<li class="ajax_block_product {if $smarty.foreach.products.first}first_item{elseif $smarty.foreach.products.last}last_item{/if} {if $smarty.foreach.products.index % 2}alternate_item{else}item{/if} {if $smarty.foreach.products.index % 3 == 0}first_item_line{/if} {if ($smarty.foreach.products.index 1) % 3 == 0}last_item_line{/if} clearfix">" - Unexpected " "' in /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparse in /homepages/8/d433143172/htdocs/moustick2/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 667 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustick.net Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 j'ai réactivé la boutique en cas de besoin. je cherche à résoudre les erreurs également de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hello, Il y a clairement un souci sur la ligne 33 de product-list.tpl dans le thème prestashop. Une quote doit trainer je crois. Essayez de comparer par rapport au template d'origine. Essayez de dupliquer le thème par défaut que plutôt que le modifier directement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustick.net Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 et bien.... il y avait pas mal d'erreurs en fait! sur le fichier product-list mais aussi dans le fichier pagination. c'est quand même grace à ton astuce que j'ai enfin résolu mon problème. un grand MERCI. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça a buggé du jour au lendemain alors que je ne touchais plus au code depuis un bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts